Coupe de Midi Pyrénées

Stade municipal de Terssac

Coupe de Midi Pyrénée – 2ème Tour

UNE DEFAITE et des REGRETS

L' équipe fanion de Lescure se déplaçait sur les terres de Terssac pour ce deuxième tour de la Coupe de Midi Pyrénées. Devant un public d'une soixantaine de personnes, les lescuriens sont dominés. Mais contrairement aux dernières rencontres, les adversaires trouvent par deux fois les chemins du but ( 15ème et 32ème minutes). Un coup franc bien placé tiré par Jean Baptiste R. (37ème) réduira l'écart et redonnera espoir à l'AS Lescure. Hélas un contre de Terssac (42ème) aggravera le score juste avant la mi-temps.

Dès la reprise les lescuriens pressent la défense adverses. Une très grosse faute de Terssac dans la surface de réparation offrira un pénalty qu'Alexis L ne ratera pas (61ème). Dès lors, l'AS Lescure essaiera d'égaliser mais s'exposera à des contres rapides de Terssac. Par deux fois, ils marqueront du fait d'un repli défensif trop lent.

SCORE FINAL : 5 à 2.

Les regrets que l'équipe de lescure manque, encore de cohésion dans ses phases offensives et d'organisation dans ses replis défensifs. Mais le travail aux entraînements permettra d'améliorer tout cela et le prochain match contre cette bonne équipe de Terssac en championnat promet du beau spectacle .

Bon acceuil du club de Terssac. Bon arbitrage de M. YAHYAOUI BECHIR.